MASTER BUSINESS 3.0
MASTER BUSINESS
Le 1er Réseau Social B to C

Bienvenue à vous dans le monde du e-business et de l'échange direct entre les Particuliers, les Associations et les Professionnels.

Sur MASTER BUSINESS, vous pourrez "inter-agir" sur les Réseaux Sociaux les plus connus tels que TWITTER, FACEBOOK, LINKEDIN, VIADEO, GROUPE CANADA FRANCE, JKPM, GOOGLE PLUS...etc...

Entrez dans la nouvelle ère du 3.0 made in France !

Fini la perte de temps sur internet à rechercher les solutions à vos besoins...
laissez les solution venir à vous!

Connectez-vous à l'avenir...


Isabelle DEMETTRE
ET
Thibaut-Marc CAPLAIN

MASTER BUSINESS 3.0

Votre nouveau réseau social business ouvert aux particuliers, associations et professionnels / #CRM #business #MadeInFrance @MasterBusinessF
 
AccueilCalendrierGroupesMembresPortail*ConnexionS'enregistrer
Liens partenaires



E-magazine
#JeSuisCharlie (l'hommage)

WEEMOVE event's


CTM LAB 2 #crowdfunding

MASTER BUSINESS 3.0
vous propose aujourd'hui :

CTM Lab : StartUp Land
#MB3 #emag Lire toute l'actu !

#Crowdfunding #France

#100% #News A lire ! MAAM
#Liberté #Égalité #Fraternité
#Election Présidentielle A lire !
#Politique A lire !
#Economie #Emploi A lire !
#Droit #Finance A lire !
#Marketing #Publicité A lire !
#Société #Famille A lire !
#Psychologie moderne A lire !
#Nouvelle #Technologie A lire !
#Santé #Science A lire !
#Autisme A lire !
#Mode #Beauté A lire !
#Cinéma #TV #People A lire !
#Insolite A lire !
#Gastronomie A lire !
#Art #Culture A lire !
#Sport A lire !
#Cours, #Activités et #Loisirs
#Environnement A lire !
#Faits #divers A lire !
#Humour A lire !
#JeuxDeRôles A lire !
#Horoscope A lire !
#Météo A lire !
#Amiens #Somme #Picardie
#Paris #Parisien #Parisienne
#BienÊtre et #Santé #LR ++

#RégiePubWeb Agence de com'
#BusinessAuFéminin Le blog
#BusinessWomanClub Le club

#MB 3.0 com' Les pubs

#CRM MasterBusinessF #INTRANET MasterBusinessF
#TV MasterBusinessF

Développez votre réseau business via:

MASTER BUSINESS 3.0 MIDI
Repas d'affaires Jet7

- Chaque #mercredi #midi
- Chaque jeudi #midi
- Chaque #vendredi #midi

mais aussi:

- Chaque #mardi #soir

Développez votre avenir professionnel via:

MASTER BUSINESS 3.0 RH
Stages, Formations...etc...

- Trouver un #stage
- Trouver une #formation
- Trouver un #emploi
- Trouver un #contact
- Lire les #annonces
- Répondre à une #offre
- Trouver un #financement
- Trouver un #Graphiste
- Créer sa #société
- Faire sa #communication

mais aussi:

- Proposer un #stage
- Proposer une #formation
- Proposer un #emploi
#MasterBusinessF #TMCweb3
- DARKNET BUSINESS
Droits sur le site
Le réseau social MASTER BUSINESS 3.0 appartient à:

70% à Isabelle DEMETTRE, Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM

15% à Sarl CABINET CTM, société de conseil pour les affaires et la gestion

10% à Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant-Associé-Majoritaire Sarl CABINET CTM

5% à T-M.C CONSULTING CLUB, Club de Consultants Indépendants franco-canadiens


Hotline

Mme Isabelle DEMETTRE
Propriétaire de
MASTER BUSINESS 3.0
Ceux qui commencent le plus de sujets
Isabelle DEMETTRE
 
MASTER BUSINESS 3.0
 
Admin
 
Régie Publicitaire Web
 
Thibaut-Marc CAPLAIN
 
AudreyAkpama
 
Kellye PARENT
 
CAPLAIN FAMILY FINANCE
 
MAAM
 
AMIENS
 

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Sarkozy va-t-il revenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle DEMETTRE
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS


Votre Profession : Propriétaire de MASTER BUSINESS

14062013
MessageSarkozy va-t-il revenir ?

Michèle Cotta assure que même si l'ex-président n'a pas encore pris sa décision, il s'est préparé à remonter sur scène pour la présidentielle de 2017.

Reviendra ? Reviendra pas ? "En aucun cas", affirme Carla, sa femme. "Il ne pense qu'à cela", prétendent au contraire ceux des anciens ministres ou d'autres, députés ou cadres de l'UMP, qui ont gardé contact avec l'ancien chef de l'État. En réalité, la décision,Nicolas Sarkozy ne l'a évidemment pas déjà prise. Il est trop fin politique, et trop professionnel aussi, pour ne pas savoir qu'une candidature à la présidentielle ne se déclare ni trop tôt ni trop tard, qu'il ne faut pas compter seulement sur soi-même, mais aussi sur les circonstances, intérieures ou extérieures, sur l'état de la France et l'état du monde, sur la chance ou le hasard. Et puis aussi, surtout, sur un déclic intime, une conviction personnelle, forgée au terme d'un long parcours de travail sur soi et sur les autres.

Disons donc plutôt que Nicolas Sarkozy, sans être encore sûr de rien, veut tout simplement être en mesure de remonter sur la scène, quand il le voudra ou le pourra, sans qu'aucune porte, d'ici là, ne soit fermée devant lui. Personne, en dépit de ce qu'il a pu dire, dans le quart d'heure qui a suivi son échec en mai 2012, aucun observateur un tant soit peu attentif n'a jamais pensé une seconde que cet animal politique, grandi sous Chirac, mûri sous Balladur, maître absolu de la majorité et redouté par l'opposition pendant les cinq années passées à l' Élysée, pourrait abandonner la vie politique. Le dire, sous le choc de la défaite, oui. S'y astreindre définitivement, non.

On s'en souvient : huit jours seulement après le vote qui a porté François Hollande au pouvoir, Nicolas Sarkozy songeait déjà qu'après tout, son adversaire l'avait emporté d'un point et demi seulement, alors que les sondages lui avaient donné beaucoup plus tout au long de la campagne. De là à se dire qu'une semaine supplémentaire lui aurait suffi pour être réélu, il n'y avait qu'un pas, rapidement franchi : Nicolas Sarkozy s'est convaincu assez aisément que tout restait possible.

Fillon tente de barrer la route à Sarkozy

À quelques conditions cependant. La première est que le quinquennat de François Hollande ne soit pas marqué d'une étincelante réussite. Pour le moment, à la fin de la première année de mandat, c'est évidemment le cas, ce qui conforterait a prioril'ancien président dans son humeur batailleuse. La seconde est que, pendant qu'il est contraint d'observer une période de deuil, ou de réserve, comme on voudra, personne ne soit en mesure de prendre le leadership dans son camp. De ce point de vue-là, évidemment, il a été servi au-delà de ses espérances. L'hiver 2012 et le printemps 2013 l'ont comblé : bataille pour la direction du mouvement entre Copé et Fillon, échec de toutes les tentatives de médiation du sage Juppé - potentiel concurrent -, ruades des jeunes barons de l'UMP, chacun se disant qu'après tout, il pouvait courir pour lui-même, puisque les caciques du mouvement étaient incapables de se mettre d'accord.

Mais voilà qu'en ce mois de juin, François Fillon tente de sortir du lot : déclarations aigres-douces sur sa "collaboration" avec Nicolas Sarkozy ; prises de distance affirmées, et répétées vis-à-vis de l'ancien chef de l'État ; émission de télévision où il précise son programme et sa volonté - sinon son envie - d'aller au combat présidentiel. En quelques phrases, après qu'il ait fait accepter par Jean-François Copé le principe des primaires UMP en 2016, voilà l'ancien Premier ministre devenu pour l'ancien président le rival, l'ennemi prioritaire. Celui qui pourrait bien barrer la route à un éventuel retour. Il n'est d'ailleurs pas seul à lui barrer la route. Nicolas Sarkozy peut certes compter sur de nombreux fidèles : les historiques, comme Brice Hortefeux ou les Balkany mari et femme ; les éminences grises, comme le redoutable, et redouté, Patrick Buisson ; les spécialistes des médias, comme Frank Louvrier ; ou encore certains grands patrons, qui le regrettent vivement, et ne s'en cachent pas. Il reste en outre le leader le plus populaire chez les militants de l'UMP.

Mais, en dehors de ceux qui sont déjà, comme Fillon, sur la ligne de départ, Nicolas Sarkozy est loin de n'avoir que des amis dans l'opposition. En cinq ans de pouvoir, il n'a pas toujours ménagé certains de ses proches, en public souvent, sans manifester une grande considération pour le sens tactique de l'un, ou pour l'intelligence politique de l'autre. Il est apparu bien impétueux à certains centristes, comme Jean-Pierre Raffarin, tandis qu'il hésitait à promouvoir les autres, comme Jean-Louis Borloo. Bref, il y a tout un petit monde à droite et au centre, jeunes ou moins jeunes, qui n'a pas la moindre envie de le voir revenir.

Sarkozy n'est ni touché ni coulé

S'ajoute à cela l'hostilité persistante de la majorité, d'autant plus forte que, justement, elle a l'impression que Nicolas Sarkozy ne raccroche pas les armes. Quel rôle jouent l'actuel pouvoir, Matignon, l'Élysée, la place Vendôme, dans le climat qui règne désormais autour de lui ? Sans doute important, sinon capital. En tout cas, l'affaire Bettencourt et le juge Gentil, l'argent libyen, les 500 000 euros de Claude Guéant - bien mal défendu par l'UMP -, et maintenant la remise en cause de l'arbitrage Tapie, sont autant de projectiles empoisonnés que Nicolas Sarkozy va devoir éviter. Ou retourner à leurs envoyeurs.

Il n'est certes pas dit que les différentes offensives menées contre lui le desservent forcément : l'affaire Bettencourt en est au non-lieu requis. Guéant, l'argent libyen, connaît pas. Quant à l'arbitrage de Bernard Tapie, il reste à prouver qu'il a été truqué par une bande organisée et sur ordre de l'Élysée. Bref, Nicolas Sarkozy n'est encore ni touché ni coulé. De là à "revenir", comme le comte de Montecristo sorti du château d'If, en première ligne sur le front politique, dans les semaines qui viennent, il y a de la marge. Même Sarkozy l'impatient est obligé, avant de déterminer sa stratégie, de tenir compte de celle de ses adversaires ou de ses amis, vrais ou faux.
(Source : lepoint.fr)

_________________
Au plaisir d'être à votre service.
Cordialement,

->Mme Isabelle DEMETTRE
  Responsable et Propriétaire de MASTER BUSINESS
  Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM
  Gérante-Associée Sarl CAPLAIN FAMILY FINANCE



Prenez RENDEZ-VOUS avec moi !
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Nicolas Sarkozy victime d’un «malaise» cardiaque
» Sarkozy terrorise les enfants ...le DRAME et le fait divers!!!!
» "UN MORT"demande de revenir à la vie
» comment revenir aux données avant une mise a jour?
» SARKOZY vs HOLLANDE : 2017 se prépare...
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Sarkozy va-t-il revenir ? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Sarkozy va-t-il revenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 3.0 :: Du 11 janvier 2012 au 31 décembre 2015 :: Saison 1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1.1 :: 6ème Etage :: 100% NEWS - Les actualités MASTER BUSINESS :: Politique-
Répondre au sujetSauter vers: