MASTER BUSINESS 3.0
MASTER BUSINESS
Le 1er Réseau Social B to C

Bienvenue à vous dans le monde du e-business et de l'échange direct entre les Particuliers, les Associations et les Professionnels.

Sur MASTER BUSINESS, vous pourrez "inter-agir" sur les Réseaux Sociaux les plus connus tels que TWITTER, FACEBOOK, LINKEDIN, VIADEO, GROUPE CANADA FRANCE, JKPM, GOOGLE PLUS...etc...

Entrez dans la nouvelle ère du 3.0 made in France !

Fini la perte de temps sur internet à rechercher les solutions à vos besoins...
laissez les solution venir à vous!

Connectez-vous à l'avenir...


Isabelle DEMETTRE
ET
Thibaut-Marc CAPLAIN

MASTER BUSINESS 3.0

Votre nouveau réseau social business ouvert aux particuliers, associations et professionnels / #CRM #business #MadeInFrance @MasterBusinessF
 
AccueilCalendrierGroupesMembresPortail*ConnexionS'enregistrer
Liens partenaires



E-magazine
#JeSuisCharlie (l'hommage)

WEEMOVE event's


CTM LAB 2 #crowdfunding

MASTER BUSINESS 3.0
vous propose aujourd'hui :

CTM Lab : StartUp Land
#MB3 #emag Lire toute l'actu !

#Crowdfunding #France

#100% #News A lire ! MAAM
#Liberté #Égalité #Fraternité
#Election Présidentielle A lire !
#Politique A lire !
#Economie #Emploi A lire !
#Droit #Finance A lire !
#Marketing #Publicité A lire !
#Société #Famille A lire !
#Psychologie moderne A lire !
#Nouvelle #Technologie A lire !
#Santé #Science A lire !
#Autisme A lire !
#Mode #Beauté A lire !
#Cinéma #TV #People A lire !
#Insolite A lire !
#Gastronomie A lire !
#Art #Culture A lire !
#Sport A lire !
#Cours, #Activités et #Loisirs
#Environnement A lire !
#Faits #divers A lire !
#Humour A lire !
#JeuxDeRôles A lire !
#Horoscope A lire !
#Météo A lire !
#Amiens #Somme #Picardie
#Paris #Parisien #Parisienne
#BienÊtre et #Santé #LR ++

#RégiePubWeb Agence de com'
#BusinessAuFéminin Le blog
#BusinessWomanClub Le club

#MB 3.0 com' Les pubs

#CRM MasterBusinessF #INTRANET MasterBusinessF
#TV MasterBusinessF

Développez votre réseau business via:

MASTER BUSINESS 3.0 MIDI
Repas d'affaires Jet7

- Chaque #mercredi #midi
- Chaque jeudi #midi
- Chaque #vendredi #midi

mais aussi:

- Chaque #mardi #soir

Développez votre avenir professionnel via:

MASTER BUSINESS 3.0 RH
Stages, Formations...etc...

- Trouver un #stage
- Trouver une #formation
- Trouver un #emploi
- Trouver un #contact
- Lire les #annonces
- Répondre à une #offre
- Trouver un #financement
- Trouver un #Graphiste
- Créer sa #société
- Faire sa #communication

mais aussi:

- Proposer un #stage
- Proposer une #formation
- Proposer un #emploi
#MasterBusinessF #TMCweb3
- DARKNET BUSINESS

#BGE #CLUB
#SHIVA #CLUB #WORLD
#BABYCHOCO #CLUB
Droits sur le site
Le réseau social MASTER BUSINESS 3.0 appartient à:

70% à Isabelle DEMETTRE, Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM

15% à Sarl CABINET CTM, société de conseil pour les affaires et la gestion

10% à Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant-Associé-Majoritaire Sarl CABINET CTM

5% à T-M.C CONSULTING CLUB, Club de Consultants Indépendants franco-canadiens


Hotline

Mme Isabelle DEMETTRE
Propriétaire de
MASTER BUSINESS 3.0
Ceux qui commencent le plus de sujets
Isabelle DEMETTRE
 
MASTER BUSINESS 3.0
 
Admin
 
Régie Publicitaire Web
 
Thibaut-Marc CAPLAIN
 
AudreyAkpama
 
Kellye PARENT
 
CAPLAIN FAMILY FINANCE
 
MAAM
 
AMIENS
 

Partagez | 
 

 #TMCweb3 : #Unilever menace #Google et #Facebook pour qu'ils luttent contre les #FakeNews

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle DEMETTRE
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS
avatar

Votre Profession : Propriétaire de MASTER BUSINESS

13022018
Message#TMCweb3 : #Unilever menace #Google et #Facebook pour qu'ils luttent contre les #FakeNews

La multinationale menace de supprimer ses deux milliards d'euros de publicité si Google et Facebook ne luttent pas contre les fake news et le harcèlement en ligne.


Unilever en a marre... Marre que les géants du web - Google et Facebook en premier lieu -, ne soient pas assez fermes contre les fausses informations, les fameuses fake news, et les propos haineux qui se multiplient sur les réseaux sociaux. Le groupe leader dans plusieurs secteurs de l'agroalimentaire ne veut pas que ses marques soient associées à ces contenus.

Budget publicité monstrueux

"Nous ne pouvons pas accepter un environnement dans lequel nos consommateurs n'ont pas confiance en ce qu'ils voient en ligne", a simplement résumé le directeur marketing d'Unilever à l'occasion de sa conférence annuelle consacrée au marketing digital. Et si tous les gouvernements, notamment français, demandent déjà à Google, Facebook et aux autres acteurs du secteur de faire plus attention avec plus au moins de succès, Unilever a un argument de poids dans la bataille. Le groupe dépense chaque année 2 milliards d'euros pour faire de la publicité en ligne...

Et pour cause, Unilever ce sont les lessives Skip et Sun, le thé Lipton et les infusions Elephant, les glaces Magnum, Carte d'Or et Ben&Jerries, et la liste est encore longue. Le groupe est le quatrième acteur mondial de l'alimentaire et le premier producteur de thé et de glaces. Le retrait de ma totalité de ses publicités en ligne serait un camouflet pour les plateformes.

Des annonceurs de plus en plus exigeants

Chez Google et Facebook personne ne se risque pour le moment à communiquer sur le sujet. Silence radio. Mais en coulisse, on s'interroge. D'autant que ce n'est pas la première fois que des marques s'énervent de voir leur image mêlée aux propos ou aux contenus haineux que l'on peut trouver sur Internet. En fin d'année dernière Google en a fait l'expérience avec YouTube. Après des enquêtes de plusieurs médias américains sur des contenus douteux qui étaient en ligne, plusieurs annonceurs avaient retiré leurs publicités.

http://www.europe1.fr/emissions/a-lheure-du-numerique/unilever-menace-google-et-facebook-3572876

_________________
Au plaisir d'être à votre service.
Cordialement,

->Mme Isabelle DEMETTRE
  Responsable et Propriétaire de MASTER BUSINESS
  Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM
  Gérante-Associée Sarl CAPLAIN FAMILY FINANCE
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» #TMCweb3 #Internet #web : #Google et #Facebook tirent un câble géant dans le #Pacifique
» #TMCweb3 : Bientôt un outil #Facebook pour savoir si on a été victime des #trolls #russes
» #TMCweb3 #RéseauxSociaux #HighTech : Que nous prépare #Facebook pour les 10 ans à venir?
» #TMCweb3 : Les #entreprises utilisent le #CICE pour investir ou embaucher
» #TMCweb3 : #Insolite : un chat basque choisi pour représenter la #FrançaiseDesJeux
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

#TMCweb3 : #Unilever menace #Google et #Facebook pour qu'ils luttent contre les #FakeNews :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

#TMCweb3 : #Unilever menace #Google et #Facebook pour qu'ils luttent contre les #FakeNews

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 3.0 :: Du 11 janvier 2012 au 31 décembre 2015 :: Saison 1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1.1 :: 6ème Etage :: 100% NEWS - Les actualités MASTER BUSINESS :: Marketing, publicité, communication...-
Sauter vers: