MASTER BUSINESS 3.0
MASTER BUSINESS
Le 1er Réseau Social B to C

Bienvenue à vous dans le monde du e-business et de l'échange direct entre les Particuliers, les Associations et les Professionnels.

Sur MASTER BUSINESS, vous pourrez "inter-agir" sur les Réseaux Sociaux les plus connus tels que TWITTER, FACEBOOK, LINKEDIN, VIADEO, GROUPE CANADA FRANCE, JKPM, GOOGLE PLUS...etc...

Entrez dans la nouvelle ère du 3.0 made in France !

Fini la perte de temps sur internet à rechercher les solutions à vos besoins...
laissez les solution venir à vous!

Connectez-vous à l'avenir...


Isabelle DEMETTRE
ET
Thibaut-Marc CAPLAIN

MASTER BUSINESS 3.0

Votre nouveau réseau social business ouvert aux particuliers, associations et professionnels / #CRM #business #MadeInFrance @MasterBusinessF
 
AccueilCalendrierGroupesMembresPortail*ConnexionS'enregistrer
Liens partenaires



E-magazine
#JeSuisCharlie (l'hommage)

WEEMOVE event's


CTM LAB 2 #crowdfunding

MASTER BUSINESS 3.0
vous propose aujourd'hui :

CTM Lab : StartUp Land
#MB3 #emag Lire toute l'actu !

#Crowdfunding #France

#100% #News A lire ! MAAM
#Liberté #Égalité #Fraternité
#Election Présidentielle A lire !
#Politique A lire !
#Economie #Emploi A lire !
#Droit #Finance A lire !
#Marketing #Publicité A lire !
#Société #Famille A lire !
#Psychologie moderne A lire !
#Nouvelle #Technologie A lire !
#Santé #Science A lire !
#Autisme A lire !
#Mode #Beauté A lire !
#Cinéma #TV #People A lire !
#Insolite A lire !
#Gastronomie A lire !
#Art #Culture A lire !
#Sport A lire !
#Cours, #Activités et #Loisirs
#Environnement A lire !
#Faits #divers A lire !
#Humour A lire !
#JeuxDeRôles A lire !
#Horoscope A lire !
#Météo A lire !
#Amiens #Somme #Picardie
#Paris #Parisien #Parisienne
#BienÊtre et #Santé #LR ++

#RégiePubWeb Agence de com'
#BusinessAuFéminin Le blog
#BusinessWomanClub Le club

#MB 3.0 com' Les pubs

#CRM MasterBusinessF #INTRANET MasterBusinessF
#TV MasterBusinessF

Développez votre réseau business via:

MASTER BUSINESS 3.0 MIDI
Repas d'affaires Jet7

- Chaque #mercredi #midi
- Chaque jeudi #midi
- Chaque #vendredi #midi

mais aussi:

- Chaque #mardi #soir

Développez votre avenir professionnel via:

MASTER BUSINESS 3.0 RH
Stages, Formations...etc...

- Trouver un #stage
- Trouver une #formation
- Trouver un #emploi
- Trouver un #contact
- Lire les #annonces
- Répondre à une #offre
- Trouver un #financement
- Trouver un #Graphiste
- Créer sa #société
- Faire sa #communication

mais aussi:

- Proposer un #stage
- Proposer une #formation
- Proposer un #emploi
#MasterBusinessF #TMCweb3
- DARKNET BUSINESS

#BGE #CLUB
#SHIVA #CLUB #WORLD
#BABYCHOCO #CLUB
Droits sur le site
Le réseau social MASTER BUSINESS 3.0 appartient à:

70% à Isabelle DEMETTRE, Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM

15% à Sarl CABINET CTM, société de conseil pour les affaires et la gestion

10% à Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant-Associé-Majoritaire Sarl CABINET CTM

5% à T-M.C CONSULTING CLUB, Club de Consultants Indépendants franco-canadiens


Hotline

Mme Isabelle DEMETTRE
Propriétaire de
MASTER BUSINESS 3.0
Ceux qui commencent le plus de sujets
Isabelle DEMETTRE
 
MASTER BUSINESS 3.0
 
Admin
 
Régie Publicitaire Web
 
Thibaut-Marc CAPLAIN
 
AudreyAkpama
 
Kellye PARENT
 
CAPLAIN FAMILY FINANCE
 
MAAM
 
AMIENS
 

Partagez | 
 

 #TMCweb3 #Facebook modifie profondément son fil d'actualité : les amis d'abord, les contenus publics ensuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle DEMETTRE
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS
avatar

Votre Profession : Propriétaire de MASTER BUSINESS

12012018
Message#TMCweb3 #Facebook modifie profondément son fil d'actualité : les amis d'abord, les contenus publics ensuite

Le réseau social a annoncé vendredi qu'il allait davantage mettre en avant les contenus des amis des utilisateurs, au détriment de ceux des pages.


Changement de pied pour Facebook et révolution à venir... Alors que le réseau social met actuellement largement en avant les vidéos publiées par les éditeurs sur leurs pages dans le fil d'actualité de ses utilisateurs, il va se recentrer sur les publications des amis en les "priorisant", au détriment des contenus "publics", a annoncé Mark Zuckerberg dans un message publié vendredi. Il s'agit du plus important changement dans l'algorithme de Facebook depuis plusieurs années. "Nous avons besoin de recentrer le système" et de mettre en avant les "posts significatifs", explique le fondateur dans une interview au New York Times.

Changement de cap total

Avec ce changement, les messages et les contenus publiés par les amis des utilisateurs seront d'avantage affichés dans le fil d'actualité des plus de deux milliards d'utilisateurs du réseau social. A l'inverse, ceux des pages, et notamment des médias, seront moins présents. "Nous avons créé Facebook pour aider les gens à rester connectés et les rapprocher des personnes qui comptent pour elles", justifie Mark Zuckerberg. "Récemment, nous avons eu des retours de nos utilisateurs selon lesquels les contenus publics - les posts des entreprises, des marques et des médias - masquaient les moments personnels", poursuit-il.

Au cours des derniers mois et des dernières années, Facebook a en effet largement favorisé les contenus, et notamment les vidéos, publiés par les pages. Ces contenus permettent en effet à Facebook de mieux monétiser son audience. Les publicités affichées avant ou pendant les vidéos se vendent en effet bien plus cher que celles qui s'affichent traditionnellement dans le fil d'actualité des utilisateurs.

Un choix pour le long terme

La mise en avant des contenus personnels devrait aussi engendrer un autre changement de taille pour Facebook : le temps que passent les utilisateurs sur le réseau social devrait diminuer. "En faisant ces changements, je m'attends à ce que le temps que passent les utilisateurs sur Facebook et les mesures d'engagement diminuent. Mais j'espère aussi que le temps qu'ils passeront sur Facebook soit plus utile", prévient le fondateur de Facebook. Dans l'immédiat ce changement devrait donc faire baisser les revenus de Facebook. En passant moins de temps sur le réseau social, les utilisateurs seront en effet moins exposés à la publicité et génèreront moins de revenus.

Mais la décision de Facebook est loin d'être philanthropique. En mettant mieux en avant les contenus personnels, les équipes de la firme espèrent que les utilisateurs seront plus attachés à Facebook qu'ils ne le sont actuellement. "Si nous faisons le bon choix, je crois que ce sera une bonne chose pour notre communauté et notre business sur le long terme", explique Mark Zuckerberg. Au cours des derniers mois, Facebook a en effet été délaissé par certains utilisateurs non satisfaits des contenus qu'ils y trouvaient. Les adolescents, eux, ne sont pour la plupart même plus inscrits sur le réseau social. Il s'agit donc de les convaincre de s'inscrire ou de revenir pour suivre l'activité de leurs proches.

Coup dur pour les éditeurs

Cette décision va cependant avoir avoir un impact très fort sur tous les éditeurs de contenus et notamment les médias, dont les publications seront moins visibles dans le fil d'actualité. "Avec cette mise à jour, les pages pourraient voir leur "reach" (l'audience qu'elles atteignent, ndlr), leur audience vidéo et leur trafic diminuer. (...) L'impact sera variable en fonction des pages et de différents facteurs, notamment du type de contenus qu'elles produisent et de la façon dont les utilisateurs interagissent avec", explique l'entreprise dans un communiqué de presse. "Les pages qui publient des posts auxquels les gens réagissent ou commentent peu pourraient voir une plus grosse baisse de leur mise en avant", poursuit le réseau social.

http://www.europe1.fr/technologies/facebook-modifie-profondement-son-fil-dactualite-les-amis-dabord-les-contenus-publics-ensuite-3543659

_________________
Au plaisir d'être à votre service.
Cordialement,

->Mme Isabelle DEMETTRE
  Responsable et Propriétaire de MASTER BUSINESS
  Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM
  Gérante-Associée Sarl CAPLAIN FAMILY FINANCE
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» #TMCweb3 : #Facebook : ce que vos posts disent de vous
» #TMCweb3 : Facebook : "Jetez-vous à l'eau", le nouveau défi à la mode sur la Côte d'Opale (et ailleurs)
» #TMCweb3 : #Facebook : des photos volées de femmes en train de manger font polémique
» Saha Aidkoum
» comment bloquer un agrément ?
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

#TMCweb3 #Facebook modifie profondément son fil d'actualité : les amis d'abord, les contenus publics ensuite :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

#TMCweb3 #Facebook modifie profondément son fil d'actualité : les amis d'abord, les contenus publics ensuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 3.0 :: Du 11 janvier 2012 au 31 décembre 2015 :: Saison 1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1.1 :: 6ème Etage :: 100% NEWS - Les actualités MASTER BUSINESS :: Nouvelles technologies, internet et réseaux sociaux-
Sauter vers: