MASTER BUSINESS 3.0
MASTER BUSINESS
Le 1er Réseau Social B to C

Bienvenue à vous dans le monde du e-business et de l'échange direct entre les Particuliers, les Associations et les Professionnels.

Sur MASTER BUSINESS, vous pourrez "inter-agir" sur les Réseaux Sociaux les plus connus tels que TWITTER, FACEBOOK, LINKEDIN, VIADEO, GROUPE CANADA FRANCE, JKPM, GOOGLE PLUS...etc...

Entrez dans la nouvelle ère du 3.0 made in France !

Fini la perte de temps sur internet à rechercher les solutions à vos besoins...
laissez les solution venir à vous!

Connectez-vous à l'avenir...


Isabelle DEMETTRE
ET
Thibaut-Marc CAPLAIN

MASTER BUSINESS 3.0

Votre nouveau réseau social business ouvert aux particuliers, associations et professionnels / #CRM #business #MadeInFrance @MasterBusinessF
 
AccueilCalendrierGroupesMembresPortail*ConnexionS'enregistrer
Liens partenaires



E-magazine
#JeSuisCharlie (l'hommage)

WEEMOVE event's


CTM LAB 2 #crowdfunding

MASTER BUSINESS 3.0
vous propose aujourd'hui :

CTM Lab : StartUp Land
#MB3 #emag Lire toute l'actu !

#Crowdfunding #France

#100% #News A lire ! MAAM
#Liberté #Égalité #Fraternité
#Election Présidentielle A lire !
#Politique A lire !
#Economie #Emploi A lire !
#Droit #Finance A lire !
#Marketing #Publicité A lire !
#Société #Famille A lire !
#Psychologie moderne A lire !
#Nouvelle #Technologie A lire !
#Santé #Science A lire !
#Autisme A lire !
#Mode #Beauté A lire !
#Cinéma #TV #People A lire !
#Insolite A lire !
#Gastronomie A lire !
#Art #Culture A lire !
#Sport A lire !
#Cours, #Activités et #Loisirs
#Environnement A lire !
#Faits #divers A lire !
#Humour A lire !
#JeuxDeRôles A lire !
#Horoscope A lire !
#Météo A lire !
#Amiens #Somme #Picardie
#Paris #Parisien #Parisienne
#BienÊtre et #Santé #LR ++

#RégiePubWeb Agence de com'
#BusinessAuFéminin Le blog
#BusinessWomanClub Le club

#MB 3.0 com' Les pubs

#CRM MasterBusinessF #INTRANET MasterBusinessF
#TV MasterBusinessF

Développez votre réseau business via:

MASTER BUSINESS 3.0 MIDI
Repas d'affaires Jet7

- Chaque #mercredi #midi
- Chaque jeudi #midi
- Chaque #vendredi #midi

mais aussi:

- Chaque #mardi #soir

Développez votre avenir professionnel via:

MASTER BUSINESS 3.0 RH
Stages, Formations...etc...

- Trouver un #stage
- Trouver une #formation
- Trouver un #emploi
- Trouver un #contact
- Lire les #annonces
- Répondre à une #offre
- Trouver un #financement
- Trouver un #Graphiste
- Créer sa #société
- Faire sa #communication

mais aussi:

- Proposer un #stage
- Proposer une #formation
- Proposer un #emploi
#MasterBusinessF #TMCweb3
- DARKNET BUSINESS

#BGE #CLUB
#SHIVA #CLUB #WORLD
#BABYCHOCO #CLUB
Droits sur le site
Le réseau social MASTER BUSINESS 3.0 appartient à:

70% à Isabelle DEMETTRE, Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM

15% à Sarl CABINET CTM, société de conseil pour les affaires et la gestion

10% à Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant-Associé-Majoritaire Sarl CABINET CTM

5% à T-M.C CONSULTING CLUB, Club de Consultants Indépendants franco-canadiens


Hotline

Mme Isabelle DEMETTRE
Propriétaire de
MASTER BUSINESS 3.0
Ceux qui commencent le plus de sujets
Isabelle DEMETTRE
 
MASTER BUSINESS 3.0
 
Admin
 
Régie Publicitaire Web
 
Thibaut-Marc CAPLAIN
 
AudreyAkpama
 
Kellye PARENT
 
CAPLAIN FAMILY FINANCE
 
MAAM
 
AMIENS
 

Partagez | 
 

 #TMCweb3 #économie : Impact économique. Les festivaliers d’#ArtRock scrutés à la loupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle DEMETTRE
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS
avatar

Votre Profession : Propriétaire de MASTER BUSINESS

02122017
Message#TMCweb3 #économie : Impact économique. Les festivaliers d’#ArtRock scrutés à la loupe

Le festival Art Rock, qui se déroule à Saint-Brieuc chaque année à la Pentecôte, a commandé une étude, afin de connaître le profil des publics et l’impact économique dans la ville et l’agglo.


Organisateurs, élus et partenaires étaient présents à la restitution de l’étude commandée par le festival Art Rock, de Saint-Brieuc. Son but : définir le profil des publics et l’impact économique dans la ville et l’agglo.

Une enquête menée en 2016

Lors du point presse bilan de la 34e édition d’Art Rock, le 4 juin, Jean-Michel Boinet avait évoqué l’enquête lancée auprès des festivaliers. Jeudi, à l’hôtel du département, avait lieu la restitution de cette étude financée par le festival et menée en 2016 par le cabinet Gece, de Rennes. Cet institut de sondages a déjà réalisé ce genre de missions pour des événements comme le Hellfest, les Vieilles Charrues, les 3 Éléphants…

Si des études avaient déjà été menées à la demande d’Art Rock en 2000 et 2006, c’est la première fois, souligne Jean-Michel Boinet, le directeur artistique, « que l’on dévoile des éléments précis concernant les publics qui fréquentent Art Rock et l’impact économique afin que tout le monde ait une meilleure appréciation de notre festival ».

Cette étude a été complétée par l’enquête menée en 2017 par Côtes-d’Armor développement, à partir du dispositif Orange « Flux vision tourisme ». « Pendant les trois jours du festival, 50 000 visiteurs fréquentent le centre-ville. C’est plus de 25 000 que pendant un week-end normal. »

« Une bonne image de la ville »

« Sur 5 000 personnes contactées, nous avons eu 2 071 retours. Ces personnes sont à la fois des festivaliers in et off », souligne Olivier Allouard, directeur de Gece.

300 habitants (c’est le minimum pour que l’étude soit valable) de Saint-Brieuc et de l’agglomération ont également été sondés. 82 % pensent qu’Art Rock donne une bonne image de la ville et 78 % considèrent qu’Art Rock participe à l’identité de leur territoire.

85 % sont des festivaliers bretons

35 ans, c’est la moyenne d’âge du festivalier d’Art Rock. « Aux Vieilles Charrues, elle est de 32-33 ans », compare Olivier Allouard. Selon ce dernier, cette différence s’explique par une programmation plus éclectique et pluridisciplinaire.

Toujours concernant le public, 60 % des spectateurs sont des femmes, 40 % des hommes et 52 % sont issus de catégorie socioprofessionnelle favorisée, 48 % de catégorie socioprofessionnelle défavorisée et 24 % sont des étudiants et des scolaires.

Quant à l’origine géographique, 85 % sont Bretons (dont 45 % de Saint-Brieuc et son agglomération) et 15 % de l’extérieur de la Bretagne (Paris, Nantes).

https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/saint-brieuc-les-festivaliers-d-art-rock-scrutes-la-loupe-5417036

_________________
Au plaisir d'être à votre service.
Cordialement,

->Mme Isabelle DEMETTRE
  Responsable et Propriétaire de MASTER BUSINESS
  Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM
  Gérante-Associée Sarl CAPLAIN FAMILY FINANCE
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» #TMCweb3 : #économie : Les sites de #crowdfunding ont récolté 133 millions d'euros au 1er semestre
» #TMCweb3 #économie #entreprise : #Volkswagen : l'ex-PDG pourrait toucher un pactole de 28,6 millions d'euros
» #TMCweb3 #économie : Le #Cac40 pourrait bien effacer ses gains de l’année
» #TMCweb3 #économie : Relations entre les #entreprises : les retards de paiement explosent
» #TMCweb3 #économie #emploi : Un quart des #collectivités envisagent de supprimer des effectifs
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

#TMCweb3 #économie : Impact économique. Les festivaliers d’#ArtRock scrutés à la loupe :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

#TMCweb3 #économie : Impact économique. Les festivaliers d’#ArtRock scrutés à la loupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 3.0 :: Du 11 janvier 2012 au 31 décembre 2015 :: Saison 1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1.1 :: 6ème Etage :: 100% NEWS - Les actualités MASTER BUSINESS :: Economie, Emploi-
Sauter vers: