MASTER BUSINESS 3.0
MASTER BUSINESS
Le 1er Réseau Social B to C

Bienvenue à vous dans le monde du e-business et de l'échange direct entre les Particuliers, les Associations et les Professionnels.

Sur MASTER BUSINESS, vous pourrez "inter-agir" sur les Réseaux Sociaux les plus connus tels que TWITTER, FACEBOOK, LINKEDIN, VIADEO, GROUPE CANADA FRANCE, JKPM, GOOGLE PLUS...etc...

Entrez dans la nouvelle ère du 3.0 made in France !

Fini la perte de temps sur internet à rechercher les solutions à vos besoins...
laissez les solution venir à vous!

Connectez-vous à l'avenir...


Isabelle DEMETTRE
ET
Thibaut-Marc CAPLAIN

MASTER BUSINESS 3.0

Votre nouveau réseau social business ouvert aux particuliers, associations et professionnels / #CRM #business #MadeInFrance @MasterBusinessF
 
AccueilCalendrierGroupesMembresPortail*ConnexionS'enregistrer
Liens partenaires



E-magazine
#JeSuisCharlie (l'hommage)

WEEMOVE event's


CTM LAB 2 #crowdfunding

MASTER BUSINESS 3.0
vous propose aujourd'hui :

CTM Lab : StartUp Land
#MB3 #emag Lire toute l'actu !

#Crowdfunding #France

#100% #News A lire ! MAAM
#Liberté #Égalité #Fraternité
#Election Présidentielle A lire !
#Politique A lire !
#Economie #Emploi A lire !
#Droit #Finance A lire !
#Marketing #Publicité A lire !
#Société #Famille A lire !
#Psychologie moderne A lire !
#Nouvelle #Technologie A lire !
#Santé #Science A lire !
#Autisme A lire !
#Mode #Beauté A lire !
#Cinéma #TV #People A lire !
#Insolite A lire !
#Gastronomie A lire !
#Art #Culture A lire !
#Sport A lire !
#Cours, #Activités et #Loisirs
#Environnement A lire !
#Faits #divers A lire !
#Humour A lire !
#JeuxDeRôles A lire !
#Horoscope A lire !
#Météo A lire !
#Amiens #Somme #Picardie
#Paris #Parisien #Parisienne
#BienÊtre et #Santé #LR ++

#RégiePubWeb Agence de com'
#BusinessAuFéminin Le blog
#BusinessWomanClub Le club

#MB 3.0 com' Les pubs

#CRM MasterBusinessF #INTRANET MasterBusinessF
#TV MasterBusinessF

Développez votre réseau business via:

MASTER BUSINESS 3.0 MIDI
Repas d'affaires Jet7

- Chaque #mercredi #midi
- Chaque jeudi #midi
- Chaque #vendredi #midi

mais aussi:

- Chaque #mardi #soir

Développez votre avenir professionnel via:

MASTER BUSINESS 3.0 RH
Stages, Formations...etc...

- Trouver un #stage
- Trouver une #formation
- Trouver un #emploi
- Trouver un #contact
- Lire les #annonces
- Répondre à une #offre
- Trouver un #financement
- Trouver un #Graphiste
- Créer sa #société
- Faire sa #communication

mais aussi:

- Proposer un #stage
- Proposer une #formation
- Proposer un #emploi
#MasterBusinessF #TMCweb3
- DARKNET BUSINESS

#BGE #CLUB
#SHIVA #CLUB #WORLD
#BABYCHOCO #CLUB
Droits sur le site
Le réseau social MASTER BUSINESS 3.0 appartient à:

70% à Isabelle DEMETTRE, Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM

15% à Sarl CABINET CTM, société de conseil pour les affaires et la gestion

10% à Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant-Associé-Majoritaire Sarl CABINET CTM

5% à T-M.C CONSULTING CLUB, Club de Consultants Indépendants franco-canadiens


Hotline

Mme Isabelle DEMETTRE
Propriétaire de
MASTER BUSINESS 3.0
Ceux qui commencent le plus de sujets
Isabelle DEMETTRE
 
MASTER BUSINESS 3.0
 
Admin
 
Régie Publicitaire Web
 
Thibaut-Marc CAPLAIN
 
AudreyAkpama
 
Kellye PARENT
 
CAPLAIN FAMILY FINANCE
 
MAAM
 
AMIENS
 

Partagez | 
 

 #TMCweb3 : #CGV2018 : #FranceTV #Publicité veut simplifier l'achat #média

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle DEMETTRE
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS
avatar

Votre Profession : Propriétaire de MASTER BUSINESS

17102017
Message#TMCweb3 : #CGV2018 : #FranceTV #Publicité veut simplifier l'achat #média

La régie publicitaire de la télévision publique française met le cap sur la simplicité pour son offre publicitaire 2018. Au programme : fluidité des modes d'achat, quel que soit le support, optimisation des KPI, pour être au plus près des objectifs business, et meilleure compréhension des cibles.


La publication des conditions générales de vente 2018 de FranceTV Publicité s'inscrit dans un contexte de baisse de ses moyens et revenus : plan d'économies de 50 millions d'euros sur son budget 2018 demandé par le gouvernement, mais aussi entrée en vigueur de la suppression de la publicité dans les programmes jeunesse votée fin 2016. Si les syndicats espèrent faire revenir les coupures publicitaires sur les antennes du groupe après 20 heures, France Télévisions continue d'investir dans de nouveaux programmes (+20 millions d'euros par an alloués à la fiction), de nouvelles plateformes (transformation de Pluzz en france.tv en mai dernier) et de nouveaux formats et offres commerciales en ce qui concerne sa régie. "C'est l'efficacité qui a drivé la réflexion de FranceTV Publicité sur le renouveau (par exemple SoReach+) ou l'accélération (comme SoGaranty+) de ses offres 2018" explique sa directrice commerciale, Nathalie Dinis-Clemenceau. Pour "fournir à nos clients des solutions publicitaires capables d'impacter significativement leurs ventes, et dont on puisse mesurer l'apport de FranceTV Publicité" dixit son homologue masculin Patrice Sguerzi, la régie publicitaire sur trois axes en particulier :

Favoriser la communication cross canal

"81% des annonceurs communiquent à la fois en télévision et sur les supports digitaux" relève Patrice Sguerzi, c'est pourquoi l'objectif de FranceTV Publicité est de permettre à ses clients d'acheter de manière aussi simple et fluide chacun des leviers publicitaires. Première mesure, annoncée en amont de la publication des CGV : le lancement d'ADspace, plateforme de réservation destinée à optimiser les échanges les achats médias en gré à gré sur les formats classique, parrainage et digital.

La régie déploie également SoReach+, nouvelle solution qui a vocation à combiner des espaces publicitaires classiques avant 20 heures à du parrainage après 20 heures en vue de maximiser la couverture sur cible à partir d'une même création. En février 2017, elle avait annoncé renforcer son offre en parrainage notamment en allongeant la durée des billboards de 8 à 12 secondes. De même, des dispositifs de sponsoring autour de thématiques sont élaborés en partenariat avec Radio France.

Puisque l'objectif est de "toucher les individus consommant France Télévisions quel que soit le support" dixit Nathalie Dinis-Clemenceau, FranceTV Publicité accélère sur le social media via des partenariats sur la production de contenu notamment avec Brut, dont c'est la régie depuis février 2017, ou encore Snapchat pour les Jeux Olympiques 2018.

Enfin, l'adressable TV, au coeur de toutes les discussions, continuera d'être explorée en 2018. Suite au lancement en mai dernier d'adressable.tv permettant de cibler de façon géolocalisée et multi-devices 24 zones géographiques différentes grâce au réseau France 3, FranceTV Publicité va tester début 2018 le ciblage géographique en live hertzien avec le concours de l'opérateur TDF aux Mans et à Bordeaux auprès d'un million d'individus.

http://www.e-marketing.fr/Thematique/general-1080/Breves/CGV-2018-FranceTV-Publicite-321940.htm#j61KvbWDIuctpqph.97

_________________
Au plaisir d'être à votre service.
Cordialement,

->Mme Isabelle DEMETTRE
  Responsable et Propriétaire de MASTER BUSINESS
  Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM
  Gérante-Associée Sarl CAPLAIN FAMILY FINANCE
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» #TMCweb3 : La #publicité illégale envahit les trottoirs parisiens
» #TMCweb3 #gastronomie : #BurgerKing veut manger #Quick
» #TMCweb3 : Une #publicité pour #CocaCola sème la colère au #Mexique
» #TMCweb3 : La #publicité audiovisuelle pour les #eCigarettes interdite dès le 20 mai
» #TMCweb3 : #Marketing #Publicité : pour votre #communication !
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

#TMCweb3 : #CGV2018 : #FranceTV #Publicité veut simplifier l'achat #média :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

#TMCweb3 : #CGV2018 : #FranceTV #Publicité veut simplifier l'achat #média

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 3.0 :: Du 11 janvier 2012 au 31 décembre 2015 :: Saison 1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1.1 :: 6ème Etage :: 100% NEWS - Les actualités MASTER BUSINESS :: Marketing, publicité, communication...-
Sauter vers: