MASTER BUSINESS 3.0
MASTER BUSINESS
Le 1er Réseau Social B to C

Bienvenue à vous dans le monde du e-business et de l'échange direct entre les Particuliers, les Associations et les Professionnels.

Sur MASTER BUSINESS, vous pourrez "inter-agir" sur les Réseaux Sociaux les plus connus tels que TWITTER, FACEBOOK, LINKEDIN, VIADEO, GROUPE CANADA FRANCE, JKPM, GOOGLE PLUS...etc...

Entrez dans la nouvelle ère du 3.0 made in France !

Fini la perte de temps sur internet à rechercher les solutions à vos besoins...
laissez les solution venir à vous!

Connectez-vous à l'avenir...


Isabelle DEMETTRE
ET
Thibaut-Marc CAPLAIN

MASTER BUSINESS 3.0

Votre nouveau réseau social business ouvert aux particuliers, associations et professionnels / #CRM #business #MadeInFrance @MasterBusinessF
 
AccueilCalendrierGroupesMembresPortail*ConnexionS'enregistrer
Liens partenaires



E-magazine
#JeSuisCharlie (l'hommage)

WEEMOVE event's


CTM LAB 2 #crowdfunding

MASTER BUSINESS 3.0
vous propose aujourd'hui :

CTM Lab : StartUp Land
#MB3 #emag Lire toute l'actu !

#Crowdfunding #France

#100% #News A lire ! MAAM
#Liberté #Égalité #Fraternité
#Election Présidentielle A lire !
#Politique A lire !
#Economie #Emploi A lire !
#Droit #Finance A lire !
#Marketing #Publicité A lire !
#Société #Famille A lire !
#Psychologie moderne A lire !
#Nouvelle #Technologie A lire !
#Santé #Science A lire !
#Autisme A lire !
#Mode #Beauté A lire !
#Cinéma #TV #People A lire !
#Insolite A lire !
#Gastronomie A lire !
#Art #Culture A lire !
#Sport A lire !
#Cours, #Activités et #Loisirs
#Environnement A lire !
#Faits #divers A lire !
#Humour A lire !
#JeuxDeRôles A lire !
#Horoscope A lire !
#Météo A lire !
#Amiens #Somme #Picardie
#Paris #Parisien #Parisienne
#BienÊtre et #Santé #LR ++

#RégiePubWeb Agence de com'
#BusinessAuFéminin Le blog
#BusinessWomanClub Le club

#MB 3.0 com' Les pubs

#CRM MasterBusinessF #INTRANET MasterBusinessF
#TV MasterBusinessF

Développez votre réseau business via:

MASTER BUSINESS 3.0 MIDI
Repas d'affaires Jet7

- Chaque #mercredi #midi
- Chaque jeudi #midi
- Chaque #vendredi #midi

mais aussi:

- Chaque #mardi #soir

Développez votre avenir professionnel via:

MASTER BUSINESS 3.0 RH
Stages, Formations...etc...

- Trouver un #stage
- Trouver une #formation
- Trouver un #emploi
- Trouver un #contact
- Lire les #annonces
- Répondre à une #offre
- Trouver un #financement
- Trouver un #Graphiste
- Créer sa #société
- Faire sa #communication

mais aussi:

- Proposer un #stage
- Proposer une #formation
- Proposer un #emploi
#MasterBusinessF #TMCweb3
- DARKNET BUSINESS

#BGE #CLUB
#SHIVA #CLUB #WORLD
#BABYCHOCO #CLUB
Droits sur le site
Le réseau social MASTER BUSINESS 3.0 appartient à:

70% à Isabelle DEMETTRE, Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM

15% à Sarl CABINET CTM, société de conseil pour les affaires et la gestion

10% à Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant-Associé-Majoritaire Sarl CABINET CTM

5% à T-M.C CONSULTING CLUB, Club de Consultants Indépendants franco-canadiens


Hotline

Mme Isabelle DEMETTRE
Propriétaire de
MASTER BUSINESS 3.0
Ceux qui commencent le plus de sujets
Isabelle DEMETTRE
 
MASTER BUSINESS 3.0
 
Admin
 
Régie Publicitaire Web
 
Thibaut-Marc CAPLAIN
 
AudreyAkpama
 
Kellye PARENT
 
CAPLAIN FAMILY FINANCE
 
MAAM
 
AMIENS
 

Partagez | 
 

 #TMCweb3 : La voix : “le plus grand bouleversement #marketing de ces cinq dernières années”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle DEMETTRE
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS
avatar

Votre Profession : Propriétaire de MASTER BUSINESS

10102017
Message#TMCweb3 : La voix : “le plus grand bouleversement #marketing de ces cinq dernières années”

Et pour la voix...Vous faites quoi ? Gartner estime que 85% des interactions avec les entreprises en 2020 auront lieu sans parler à un humain. Pour les marques il est temps de redécouvrir la voix cet outil sophistiqué sans cesse amélioré par l’humain au cours des siècles...


Avec 7,5 milliards d’assistant virtuels sur nos différents terminaux prévus en 2022, le marketing de la voix constitue pour les directeurs marketing un bouleversement équivalent à celui du mobile. Les analystes estiment aujourd’hui que la voix deviendra rapidement le premier moyen d’interaction avec les terminaux et le premier canal d’interaction avec les futurs terminaux sans écrans. Plus besoin de connaître les commandes d’un ordinateur ou même d’un iPhone, la voix préfigure une vraie libération vis à vis des machines, une réduction inédite des frictions mais aussi de nouvelles dépendances...

Demain les marques seront vocales ou ne seront pas...Voici 9 tendances pour se préparer au marketing de la voix.

Extension du domaine de la voix et bouleversement du search marketing

20% des requêtes mobiles sur les terminaux Google sont vocales. Ce que l’on sait moins c’est que les requêtes vocales sont radicalement différentes des requêtes textuelles à deux ou trois mots clés. Les recherches vocales sont en effet beaucoup plus longues, elles dépassent fréquemment les 8 mots et sont beaucoup plus conversationnelles donc plus proche des requêtes en langage naturel. Le nouveau search marketing vocal de l’âge de l’assistance est à réinventer.

Le travail de l’identité et de la donnée fluide sur les Assistants

Demain les requêtes des machines sur les données de marques dépasseront largement les crawlers de robots sur les sites web. Le travail le plus secret, profond et inévitable des marques sera le travail de l’identité et des données structurées. En bref, une taxonomie et des data de marques fluides et cohérentes sur tous les terminaux (prix, couleurs, options, localisation, SKU, stocks etc…).

Skills are the New Apps

Avez vous votre skills ? Comme les Apps en 2008, la guerre des skills a commencé. A ce jeu Alexa d’Amazon dispose une longueur d’avance sur Google Home avec 15.000 skills contre 368 pour Google. Une proportion sucsceptible de s’inverser dans les prochaines années étant donnée l’ubiquité promise à l’assistant Google en 2021 . A cette date estime le cabinet Ovum, Google dominerait le marché avec 23,3% de part de marché des assistants vocaux, loin devant ses rivaux.

Réduction du domaine de la marque ?


Attention danger...Cette technologie tue les marques expliquait Scott Gallaway de L2, vidéo à la clé. Son argument un espace réduit pour les marques pour communiquer sur les assistants vocaux et la porte ouverte aux marques distributeurs Amazon…

En tout cas la possession d’un Alexa et d’un Google Home réduisent fortemment les frictions à l’achat. D’après une étude d’Edison reseach 31% des propriétaires de smart speakers reportent dépenser plus d’argent via Amazon ou Google depuis leur achat.

https://viuz.com/2017/10/10/la-voix-le-plus-grand-bouleversement-marketing-de-ces-cinq-dernieres-annees/

_________________
Au plaisir d'être à votre service.
Cordialement,

->Mme Isabelle DEMETTRE
  Responsable et Propriétaire de MASTER BUSINESS
  Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM
  Gérante-Associée Sarl CAPLAIN FAMILY FINANCE
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» #TMCweb3 #environnement : #Eau en bouteille: la superforce du #marketing
» #TMCweb3 : Les #entreprises prennent #Wikipedia pour une vitrine #marketing
» #TMCweb3 #mode : Pourquoi le défilé de #VictoriasSecret se tient à #Paris cette année
» #TMCweb3 : Les besoins des entreprises en #webmarketing ou #marketing digital en 2017
» Grand ménage d'automne
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

#TMCweb3 : La voix : “le plus grand bouleversement #marketing de ces cinq dernières années” :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

#TMCweb3 : La voix : “le plus grand bouleversement #marketing de ces cinq dernières années”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 3.0 :: Du 11 janvier 2012 au 31 décembre 2015 :: Saison 1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1.1 :: 6ème Etage :: 100% NEWS - Les actualités MASTER BUSINESS :: Marketing, publicité, communication...-
Sauter vers: