MASTER BUSINESS 3.0
MASTER BUSINESS
Le 1er Réseau Social B to C

Bienvenue à vous dans le monde du e-business et de l'échange direct entre les Particuliers, les Associations et les Professionnels.

Sur MASTER BUSINESS, vous pourrez "inter-agir" sur les Réseaux Sociaux les plus connus tels que TWITTER, FACEBOOK, LINKEDIN, VIADEO, GROUPE CANADA FRANCE, JKPM, GOOGLE PLUS...etc...

Entrez dans la nouvelle ère du 3.0 made in France !

Fini la perte de temps sur internet à rechercher les solutions à vos besoins...
laissez les solution venir à vous!

Connectez-vous à l'avenir...


Isabelle DEMETTRE
ET
Thibaut-Marc CAPLAIN

MASTER BUSINESS 3.0

Votre nouveau réseau social business ouvert aux particuliers, associations et professionnels / #CRM #business #MadeInFrance @MasterBusinessF
 
AccueilCalendrierGroupesMembresPortail*ConnexionS'enregistrer
Liens partenaires



E-magazine
#JeSuisCharlie (l'hommage)

WEEMOVE event's


CTM LAB 2 #crowdfunding

MASTER BUSINESS 3.0
vous propose aujourd'hui :

CTM Lab : StartUp Land
#MB3 #emag Lire toute l'actu !

#Crowdfunding #France

#100% #News A lire ! MAAM
#Liberté #Égalité #Fraternité
#Election Présidentielle A lire !
#Politique A lire !
#Economie #Emploi A lire !
#Droit #Finance A lire !
#Marketing #Publicité A lire !
#Société #Famille A lire !
#Psychologie moderne A lire !
#Nouvelle #Technologie A lire !
#Santé #Science A lire !
#Autisme A lire !
#Mode #Beauté A lire !
#Cinéma #TV #People A lire !
#Insolite A lire !
#Gastronomie A lire !
#Art #Culture A lire !
#Sport A lire !
#Cours, #Activités et #Loisirs
#Environnement A lire !
#Faits #divers A lire !
#Humour A lire !
#JeuxDeRôles A lire !
#Horoscope A lire !
#Météo A lire !
#Amiens #Somme #Picardie
#Paris #Parisien #Parisienne
#BienÊtre et #Santé #LR ++

#RégiePubWeb Agence de com'
#BusinessAuFéminin Le blog
#BusinessWomanClub Le club

#MB 3.0 com' Les pubs

#CRM MasterBusinessF #INTRANET MasterBusinessF
#TV MasterBusinessF

Développez votre réseau business via:

MASTER BUSINESS 3.0 MIDI
Repas d'affaires Jet7

- Chaque #mercredi #midi
- Chaque jeudi #midi
- Chaque #vendredi #midi

mais aussi:

- Chaque #mardi #soir

Développez votre avenir professionnel via:

MASTER BUSINESS 3.0 RH
Stages, Formations...etc...

- Trouver un #stage
- Trouver une #formation
- Trouver un #emploi
- Trouver un #contact
- Lire les #annonces
- Répondre à une #offre
- Trouver un #financement
- Trouver un #Graphiste
- Créer sa #société
- Faire sa #communication

mais aussi:

- Proposer un #stage
- Proposer une #formation
- Proposer un #emploi
#MasterBusinessF #TMCweb3
- DARKNET BUSINESS

#BGE #CLUB
#SHIVA #CLUB #WORLD
#BABYCHOCO #CLUB
Droits sur le site
Le réseau social MASTER BUSINESS 3.0 appartient à:

70% à Isabelle DEMETTRE, Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM

15% à Sarl CABINET CTM, société de conseil pour les affaires et la gestion

10% à Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant-Associé-Majoritaire Sarl CABINET CTM

5% à T-M.C CONSULTING CLUB, Club de Consultants Indépendants franco-canadiens


Hotline

Mme Isabelle DEMETTRE
Propriétaire de
MASTER BUSINESS 3.0
Ceux qui commencent le plus de sujets
Isabelle DEMETTRE
 
MASTER BUSINESS 3.0
 
Admin
 
Régie Publicitaire Web
 
Thibaut-Marc CAPLAIN
 
AudreyAkpama
 
Kellye PARENT
 
CAPLAIN FAMILY FINANCE
 
MAAM
 
AMIENS
 

Partagez | 
 

 #TMCweb3 : Des hommes nus comme faire-valoir de femmes puissantes, la #publicité qui fait polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle DEMETTRE
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS
avatar

Votre Profession : Propriétaire de MASTER BUSINESS

07102017
Message#TMCweb3 : Des hommes nus comme faire-valoir de femmes puissantes, la #publicité qui fait polémique

#NotDressingmen: on n'habille pas les hommes. C'est sous ce hashtag que la marque néerlandaise Suistudio, spécialisée dans les costumes pour femmes, a lancé la campagne de publicité de sa collection automne-hiver, le 23 août dernier, comme le rapportait le HuffPost britannique ce mardi 4 octobre.


Sur les images de cette campagne, des femmes posent, habillées des costumes de cette nouvelle collection, dans des positions dominantes. Elles sont accompagnées d'hommes nus, dont on n'aperçoit, la majeure partie du temps, pas même le visage.

Ces publicités ont soulevé un débat: si certains aiment leur côté subversif, d'autres considèrent que les photos rabaissent les hommes, en ne considérant leurs corps que comme des objets, un faire-valoir.

"Parcourez notre dernière collection en ligne maintenant. Nous sommes spécialisés dans les costumes, mais nous n'habillons pas les hommes."

Dans un entretien donné à Newswire, la vice-présidente de la branche américaine de la marque, Kristina Barricelli, décrit le modèle type de celles qui posent pour son nouveau catalogue: "Elle est puissante, confiante, fière d'elle-même. Et elle a aussi un homme nu dans son appartement."

"La décrire comme renversant les genres donne trop d'importance aux contraintes défectueuses qui ont été imposées aux deux sexes depuis trop longtemps."

Cette manière de célébrer un pouvoir féminin au détriment de l'homme pour mieux vendre ses costumes, plaît à certaines.

"Réveillez-moi quand une patronne de presse iconique qui aura vécu sa vie entière dans des pyjamas de soie mourra dans sa villa entourée d'hommes-jouets", demandait ainsi la journaliste américaine Ann Friedman, après la mort du patron de Playboy, Hugh Hefner, le 28 septembre dernier.

"La chose la plus proche que j'ai trouvé sont les publicités dans ce catalogue de vêtements de femmes. C'est assez glorieux", lui répond sa comparse Delia Cai (ci-dessous). La même journaliste imagine des légendes possibles aux visuels des publicités: "Quand tu dois rencontrer les actionnaires à 3h et que tu as un rendez-vous à 4h pour subvertir le patriarcat".

Mais l'objectification des corps, qu'ils soient masculins ou féminins, reste "un problème majeur", souligne de son côté un spécialiste de la santé mentale Danny Bowman. "L'objectification dans la publicité peut miner l'estime de soi et l'amour propre des individus", explique-t-elle au HuffPost britannique. "Des hashtags comme celui-là peuvent envoyer un message négatif à la société dans son ensemble, en disant qu'on peut objectifier les individus."

D'après l'organisation caritative BODY, le nombre d'hommes souffrant d'"anorexie inversée" a doublé entre 2013 et 2014. Leur part, encore très largement minoritaire chez les personnes soignées pour des troubles alimentaires, ne cesse pourtant d'augmenter. En cause, les images médiatiques qui forgent un masculin viril.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/10/05/des-hommes-nus-comme-faire-valoir-de-femmes-puissantes-la-publicite-qui-fait-polemique_a_23233538/

_________________
Au plaisir d'être à votre service.
Cordialement,

->Mme Isabelle DEMETTRE
  Responsable et Propriétaire de MASTER BUSINESS
  Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM
  Gérante-Associée Sarl CAPLAIN FAMILY FINANCE
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» #TMCweb3 : Des hommes nus comme faire-valoir de femmes puissantes, la #publicité qui fait polémique
» #TMCweb3 : #Facebook : des photos volées de femmes en train de manger font polémique
» pénible SAMU et garde departementale
» un livre à lire sur les équilibres hommes/femmes
» Relevé d'emploi
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

#TMCweb3 : Des hommes nus comme faire-valoir de femmes puissantes, la #publicité qui fait polémique :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

#TMCweb3 : Des hommes nus comme faire-valoir de femmes puissantes, la #publicité qui fait polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 3.0 :: Du 11 janvier 2012 au 31 décembre 2015 :: Saison 1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1.1 :: 6ème Etage :: 100% NEWS - Les actualités MASTER BUSINESS :: Marketing, publicité, communication...-
Sauter vers: