MASTER BUSINESS 3.0
MASTER BUSINESS
Le 1er Réseau Social B to C

Bienvenue à vous dans le monde du e-business et de l'échange direct entre les Particuliers, les Associations et les Professionnels.

Sur MASTER BUSINESS, vous pourrez "inter-agir" sur les Réseaux Sociaux les plus connus tels que TWITTER, FACEBOOK, LINKEDIN, VIADEO, GROUPE CANADA FRANCE, JKPM, GOOGLE PLUS...etc...

Entrez dans la nouvelle ère du 3.0 made in France !

Fini la perte de temps sur internet à rechercher les solutions à vos besoins...
laissez les solution venir à vous!

Connectez-vous à l'avenir...


Isabelle DEMETTRE
ET
Thibaut-Marc CAPLAIN

MASTER BUSINESS 3.0

Votre nouveau réseau social business ouvert aux particuliers, associations et professionnels / #CRM #business #MadeInFrance @MasterBusinessF
 
AccueilCalendrierGroupesMembresPortail*ConnexionS'enregistrer
Liens partenaires



E-magazine
#JeSuisCharlie (l'hommage)

WEEMOVE event's


CTM LAB 2 #crowdfunding

MASTER BUSINESS 3.0
vous propose aujourd'hui :

CTM Lab : StartUp Land
#MB3 #emag Lire toute l'actu !

#Crowdfunding #France

#100% #News A lire ! MAAM
#Liberté #Égalité #Fraternité
#Election Présidentielle A lire !
#Politique A lire !
#Economie #Emploi A lire !
#Droit #Finance A lire !
#Marketing #Publicité A lire !
#Société #Famille A lire !
#Psychologie moderne A lire !
#Nouvelle #Technologie A lire !
#Santé #Science A lire !
#Autisme A lire !
#Mode #Beauté A lire !
#Cinéma #TV #People A lire !
#Insolite A lire !
#Gastronomie A lire !
#Art #Culture A lire !
#Sport A lire !
#Cours, #Activités et #Loisirs
#Environnement A lire !
#Faits #divers A lire !
#Humour A lire !
#JeuxDeRôles A lire !
#Horoscope A lire !
#Météo A lire !
#Amiens #Somme #Picardie
#Paris #Parisien #Parisienne
#BienÊtre et #Santé #LR ++

#RégiePubWeb Agence de com'
#BusinessAuFéminin Le blog
#BusinessWomanClub Le club

#MB 3.0 com' Les pubs

#CRM MasterBusinessF #INTRANET MasterBusinessF
#TV MasterBusinessF

Développez votre réseau business via:

MASTER BUSINESS 3.0 MIDI
Repas d'affaires Jet7

- Chaque #mercredi #midi
- Chaque jeudi #midi
- Chaque #vendredi #midi

mais aussi:

- Chaque #mardi #soir

Développez votre avenir professionnel via:

MASTER BUSINESS 3.0 RH
Stages, Formations...etc...

- Trouver un #stage
- Trouver une #formation
- Trouver un #emploi
- Trouver un #contact
- Lire les #annonces
- Répondre à une #offre
- Trouver un #financement
- Trouver un #Graphiste
- Créer sa #société
- Faire sa #communication

mais aussi:

- Proposer un #stage
- Proposer une #formation
- Proposer un #emploi
#MasterBusinessF #TMCweb3
- DARKNET BUSINESS

#BGE #CLUB
#SHIVA #CLUB #WORLD
#BABYCHOCO #CLUB
Droits sur le site
Le réseau social MASTER BUSINESS 3.0 appartient à:

70% à Isabelle DEMETTRE, Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM

15% à Sarl CABINET CTM, société de conseil pour les affaires et la gestion

10% à Thibaut-Marc CAPLAIN, Consultant-Associé-Majoritaire Sarl CABINET CTM

5% à T-M.C CONSULTING CLUB, Club de Consultants Indépendants franco-canadiens


Hotline

Mme Isabelle DEMETTRE
Propriétaire de
MASTER BUSINESS 3.0
Ceux qui commencent le plus de sujets
Isabelle DEMETTRE
 
MASTER BUSINESS 3.0
 
Admin
 
Régie Publicitaire Web
 
Thibaut-Marc CAPLAIN
 
AudreyAkpama
 
Kellye PARENT
 
CAPLAIN FAMILY FINANCE
 
MAAM
 
AMIENS
 

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 #TMCweb3 : une personne sur dix utiliserait les #RéseauxSociaux pour se...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle DEMETTRE
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS
Propriétaire et Responsable de MASTER BUSINESS
avatar

Votre Profession : Propriétaire de MASTER BUSINESS

23012017
Message#TMCweb3 : une personne sur dix utiliserait les #RéseauxSociaux pour se...

Kapersky Lab a récemment effectué une étude sur les attitudes des internautes avec les réseaux sociaux. Celle-ci a révélé que de nombreux utilisateurs déforment la réalité sur les plateformes virtuelles. Ils essaient d’afficher une meilleure personnalité, autre que celle qu’ils ont en réalité. Certains mentent sur leur véritable identité, d’autres sur leur apparence ou leur lieu de résidence. Il semble que les hommes soient les plus concernés par cette tendance.


Ainsi, un utilisateur sur dix modifie les informations qu’il publie sur les réseaux sociaux afin d’acquérir plus de popularité. Le but serait notamment d’obtenir le maximum de « likes » afin de nourrir l’ego. Pour se faire une meilleure notoriété, ces utilisateurs transforment la réalité et se créent une nouvelle image illusoire d’eux-mêmes.

À priori, ces réseaux devaient être des plateformes de présentation d’un portrait réaliste et honnête. Visiblement, ils sont également utilisés à d’autres fins.

Les hommes sont plus enclins que les femmes

D’après l’étude, les hommes seraient plus enclins à cette tendance que les femmes. Un homme sur dix (plus précisément neuf pour cent des hommes) serait ainsi prêt à poster une photo de lui-même en état de quasi-nudité. À titre de comparaison, seulement cinq pour cent des femmes seraient assez audacieuses pour le faire.

Afin, d’attirer plus de réactions, quinze pour cent des hommes oseraient publier des photos de leurs amis en situations compromettantes. Cependant, les femmes sont moins disposées à publier des photos de leurs camarades en état d’ébriété par exemple.

Seulement huit pour cent d’entre elles en seraient capables.

Recherche de reconnaissance sociale

Ces statistiques démontrent à quel point de nombreux internautes sont en quête de reconnaissance sociale. Certains se sentiraient même contrariés s’ils n’obtiennent pas le nombre de « likes » attendu. Leur principal souci serait de ne pas être appréciés par leurs amis s’ils n’obtiennent pas ces marques symboliques.

http://www.fredzone.org/une-personne-sur-dix-utiliserait-les-reseaux-sociaux-pour-se-faire-valoir-061

_________________
Au plaisir d'être à votre service.
Cordialement,

->Mme Isabelle DEMETTRE
  Responsable et Propriétaire de MASTER BUSINESS
  Consultante-Gérante-Associée Sarl CABINET CTM
  Gérante-Associée Sarl CAPLAIN FAMILY FINANCE



Prenez RENDEZ-VOUS avec moi !
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» #TMCweb3 #environnement : Les dix-sept objectifs de l’#ONU pour une #planète durable
» #TMCweb3 #société : 100 millions d'euros supplémentaires pour l'#enseignement supérieur et la #recherche
» #TMCweb3 #société : «L' #Existrans », une marche pour sortir les #trans de l'ombre
» #TMCweb3 #cinéma : #AlerteAMalibu : les 7 bombes en lice pour remplacer #PamelaAnderson
» #TMCweb3 : Braderie de la #Mode et #AIDES : le #shopping pour la bonne cause
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

#TMCweb3 : une personne sur dix utiliserait les #RéseauxSociaux pour se... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

#TMCweb3 : une personne sur dix utiliserait les #RéseauxSociaux pour se...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 3.0 :: Du 11 janvier 2012 au 31 décembre 2015 :: Saison 1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1 :: MASTER BUSINESS 3.0 - V1.1 :: 6ème Etage :: 100% NEWS - Les actualités MASTER BUSINESS :: Nouvelles technologies, internet et réseaux sociaux-
Répondre au sujetSauter vers: